Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

Après vente Tesla

This site may earn commission on affiliate links.
J'avais un pb de gouttière à la vitre avant. Visite sans rendez vous au tesla center de Paris. Prise en charge immédiate sans paperasse à remplir. Bluetooth en panne à été réinitialise mais ne marche toujours pas. En tout cas 10/10 sur l'accueil. Ça change de BMW ...
 
J'avais un pb de gouttière à la vitre avant. Visite sans rendez vous au tesla center de Paris. Prise en charge immédiate sans paperasse à remplir. Bluetooth en panne à été réinitialise mais ne marche toujours pas. En tout cas 10/10 sur l'accueil. Ça change de BMW ...

C clair moi j en sors voiture lavée bichonnée top
 
De retour du Service Center Gennevilliers, l'accueil et le service sont toujours au top ;
Alors que je devais arriver à 18h c'est finalement à 20h mardi soir que je me suis pointé avec la voiture, Timothée m'attendait et il a immédiatement mis la voiture en charge.
Ils ont gardé la TMS une partie de la journée du lendemain pour effectuer: un contrôle de parallélisme à ma demande (mon volant était très légèrement décalé à droite, maintenant corrigé sous garantie), la mise en place et le paramétrage des fog light ( rétrofit) et le changement du petit bumper avant en plastique noir au ras du sol qui avait été enfoncé par quelqu'un peu précautionneux lors d'une manœuvre certainement.
il faut savoir qu'il y a maintenant une P85 rouge de courtoisie à disposition lorsqu'on laisse la voiture. Je n'ai pas eu à m'en servir mais elle m'a été proposée.
Le mécano qui s'est occupé de ma voiture connaissait parfaitement son job, travail rapide et efficace. Je suis resté sur place une bonne partie du temps.

Pour info lorsqu'on prend le rétrofit anti brouillard, pour ceux qui ne l'on pas, il faut savoir qu'ils changent tout le bloc optique du bas comprenant les "cornering light" par un bloc complet. Les anciens sont renvoyés chez Tesla.
On ne peut effectivement pas allumer seules "les moustaches" avec les feux de jours mais si on se place en mode d'allumage non auto sur les feux de position, on peut alors allumer anti brouillard et " moustaches" plus feux de jour sans les codes. En mode auto ça ne marche pas.
 
Bon finalement 2h40 d'intervention qui paraissait assez lourde et ... secrète : le technicien n'a pas souhaité donner de détails autres que "pièces défectueuses".
Le tout c'est que ça marche. :smile:
 
Dans la série "je vais me retrouver à vélo", panne de la 3G (plus de carte, ni d'internet ...) et bug sur l'autonomie : l'écran après une charge affiche 5 ou 6 km de moins qu'une fois le système démarré ...
Comment on redémarre l'écran de droite svp ?