Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

France

This site may earn commission on affiliate links.
Les perforations seraient intéressantes en cas de système de ventilation des sièges (peut-être à venir). Je l'ai sur ma Jeep et c'est agréable en été mais il y a la ventilation; ce n'est pas de la déco...

Sinon, j'espère que ce sera la seule mauvaise surprise ;)
 
Sinon, j'espère que ce sera la seule mauvaise surprise ;)

MOI AUSSI !!

Visiblement le reste est bon, j'ai demander a ce que tout soit vérifié
La bonne nouvelle c'est que je me retrouve avec un interieur sans se liserer rouge qui ne me plaisait pas... en contre parti, je n'ai plus l'alcantara (mais comme j'ai appris que c'etait que du plastoc, ca me gene plus !)
L'autre bonne nouvelle c'est que tesla va faire un geste sympa !
 
Last edited:
Bon ca y est, j'ai des premiers devis d'assurances !
Vu la région ou j'habite, c'est assez cher car "plus risqué" pour les assurances, c'est un fait...

Donc bon, je m'y attendais un peu vu l'âge, l'emplacement et mon bonus (jamais eu d'accident mais "seulement" 6 ans d'assurances en France...)
 
On a reçu des nouvelles de Tesla. Livraison de notre véhicule, au départ prévue Aout/Septembre, puis Septembre/Octobre, Puis 2eme semaine d'octobre, maintenant prévue 2éme semaine de Novembre... pffffffffffff

Cette fois il semble que par contre c'est du solide, puisque le type de Tesla me dit que la voiture doit sortir de la chaine de production dans le 4 jours qui viennent.

Zeeeeeeen, zeeeeeeeen, qu'est-ce qu'un mois après 3 ans d'attente....
 
salut ManuVince,

Ha ouais quand même... fait chier !
Bon la bonne nouvelle c'est que cela arrive... faut pas perdre espoir !

bon courage ! (moi aussi j'en peux plus d'attendre après 4ans... les derniers jours ce sont les pires !!!)

Exactement : ça fait plus de 3 ans qu'on attends, mais à l'approche de la date fatidique on est fébriles comme des gamins le soir de Noël, à contempler le sapin ! :biggrin:

Je n'ai toujours aucunes nouvelles de Tesla, je suis vraiment très déçu de leur absence de suivi dans mon cas...
On approche de la date de livraison qui m'avait été annoncée puis reportée, et ma voiture n'est toujours pas sortie des chaines aux USA, ça n'est pas bon !
Mes nerfs tiennent encore, mais ça faiblit ! :redface:

J'espère avoir l'annonce de mise en production cette semaine...
 
C'est parti !!!!!!!! :smile: :smile: :smile:

Moi aussi le message fatidique vient enfin d’apparaître sur My Tesla :"The Tesla Factory is building your Model S."
:biggrin: :love: :tongue:

On pourra dire que je l'aurais attendu, ce message, depuis 3 ans et demi !

Livraison prévue, pareil, pour la 2e quinzaine de Novembre "cette fois c'est confirmé" dixit le gars de chez Tesla appelé hier...

Une fois l'excitation retombée, l'anxiété arrive :
- préparer les 80 000€ (ça calme, même si le prêt était validé et "en attente")
- trouver une assurance sans y laisser sa chemise (c'est pas gagné visiblement)
- revendre ma Renault Fluence Z.E. rapidement (quelqu'un d'intéressé ? Elle est comme neuve et on peut avoir 6 Fluences pour une Tesla) :tongue:
- Préparer mon garage pour recevoir la bête : je n'avais pas de chargeur spécifique, juste une prise secteur 16A murale avec câble de grosse section et un compteur 47Kw. C'était suffisant pour la batterie 22 Kw de la Fluence Z.E., mais là je suis en train de douter vu comment la modèle S est énergivore, visiblement (passage à 85 KW et mode "vampire" en plus - la Fluence Z.E. a un mode veille prolongée très économe)...

Par ailleurs pour l'affaire du double chargeur "installé d'office" sur les modèles S, la personne de Tesla contactée hier au téléphone (basée en Hollande) ne me l'as pas du tout confirmé, ce qui ne veut pas dire que c'est faux, mais juste qui croire ? Il y a l'aspect commercial derrière un upgrade à 3000€, qui peut limiter ce qu'il avait le droit de dire au public à ce sujet !

@TigerJeff : Félicitations & bonne réception ! On attends les retours utilisateur avec impatience : nous on a encore 2 mois à se morfondre alors toutes les impressions nous rapprochent du but !
 
Salut,

J'AI MA VOITURE !!!! Comment dire... c'est assez bizarre comme sensation ! Je crois que je n'arrive pas encore a me rendre compte.

L'event a était top, la presse aussi, je penses que nous allons avoir une belle couverture médiatique !

Quelques photos :

photo 1-1.JPG

photo 1.JPG

photo 2-1.JPG

photo 2.JPG

photo 3-1.JPG

photo 3.JPG

photo 4-1.JPG

photo 4.JPG

photo 5.JPG


Voilà ;-)