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Si Si, Tesla m'a bien confirmé qu'ils limitaient pour l'instant (a distance !...) les courants de charge a 26 amperes sur 32 et cela en mono 220 ou en tri.
C'est provisoire, parait-il.

Ma S a 6000km seulement apres 2 mois car je me suis pris un plot en reculant ! (trop radin, je n'ai pas pris l'option detecteur d'obstacle...., et je n'ai pas regarde l'ecran.
15 jours de reparation bouuhhouh
 
Si Si, Tesla m'a bien confirmé qu'ils limitaient pour l'instant (a distance !...) les courants de charge a 26 amperes sur 32 et cela en mono 220 ou en tri.
C'est provisoire, parait-il.

Ma S a 6000km seulement apres 2 mois car je me suis pris un plot en reculant ! (trop radin, je n'ai pas pris l'option detecteur d'obstacle...., et je n'ai pas regarde l'ecran.
15 jours de reparation bouuhhouh

Salut,
j'ai été sur le site PRIZZZ.com et j 'ai vu les belles prises, quel est le prix ? parce que comme j'ai un restaurant, je voulais en profiter pour mettre à disposition du public, mais les prix pratiqués sont exorbitants...
si jamais la votre est plus abordable, peut-etre que ca pourrait etre mieux.. ( mon installation supportant aisément du 32A Triphasé, réserve de 35 KVA)

 
Salut,
j'ai été sur le site PRIZZZ.com et j 'ai vu les belles prises, quel est le prix ? parce que comme j'ai un restaurant, je voulais en profiter pour mettre à disposition du public, mais les prix pratiqués sont exorbitants...
si jamais la votre est plus abordable, peut-etre que ca pourrait etre mieux.. ( mon installation supportant aisément du 32A Triphasé, réserve de 35 KVA)



Nous sommes à 2500 Euros HT. Cher, c'est vrai mais

100% inox
Une prise domestique plus une prise 32A (Renault type III ou industrielle rouge a 5 broches, au choix)
A vos coloris trois couleurs), et intégrant votre logo.
Eclairées et donc tres visibles la n uit (important...)
Du vrai mobilier urbain...


Si vous preferez, je peux aussi fournir uniquement le boitier electrique, précablé avec la carte electronique et les sécurités "ZE ready, prise type III plus prise domestique, pour 700.00 euros.

Moins joli, mais fonctionnel

Ou habitez vous ?
 
Nous sommes à 2500 Euros HT. Cher, c'est vrai mais

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Une prise domestique plus une prise 32A (Renault type III ou industrielle rouge a 5 broches, au choix)
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Si vous preferez, je peux aussi fournir uniquement le boitier electrique, précablé avec la carte electronique et les sécurités "ZE ready, prise type III plus prise domestique, pour 700.00 euros.

Moins joli, mais fonctionnel

Ou habitez vous ?

Dans le NOOOOOOORD !!!
hmmm c vrai que c pas très cher compte tenu du produit... mais à cela, il faut rajouter l'installation, le câble et disjoncteur sur mon TGBT ( pour pas toute faire sauter car en tant qu’établissement recevant du public, on est contrôlé...) bref ça fait 3500 4000 € !!! gloups...
 
Dans le NOOOOOOORD !!!
hmmm c vrai que c pas très cher compte tenu du produit... mais à cela, il faut rajouter l'installation, le câble et disjoncteur sur mon TGBT ( pour pas toute faire sauter car en tant qu’établissement recevant du public, on est contrôlé...) bref ça fait 3500 4000 € !!! gloups...


Alors, mettez juste ma boite electrique, la, ce n'est pas trop cher et cela rendra le mama service (cachez la derrier le mur...
Et... je viendrai manger chez vous en allant a Beaune ou Strasbourg !!
 
Ouais, pas si plat, c'est sur, c'est même en pente lol
En sens inverse, ca dois être PLUS en conso !

Je viens de faire le parcours aller retour, en mode eco, sans le chauffage, et en roulant maxi 95km/h sur autoroute
J'ai pris une photo du graphique à 2kms prêt (parceque j'ai dû m'arrêter sur une aire de repos pour prendre la photo) au moment où j'avais fait 50 kms, pour qu'en inversant horizontalement ce graphique, je puisse le superposer à celui de l'aller.

parcours-aller-retour-conso-eco-sans-chauffage.jpg
 
@Tigerjeff, oui je compte faire wattmètre, mais du coup en interne pour éviter de rajouter un compteur, l'objectif étant d'avoir la borne la plus économique (mais la plus performante !) possible.

Ha ouais cool ;-)
C'est vrai que les modules MID par défaut, ca coute un bras lol

a la maison j'ai du TRI 16A (prise rouge)
Que faut-il faire pour avoir ça : demander un abonnement gonflé en triphasé ? Mais en cable et prises ? :confused:

Moi j'ai eu ca quand j'ai acheter, EDF nous a demander, on a choisi le Tri-Phasé.
Je ne penses pas que ce soit possible de changer ensuite !

Le problème d'une installation en tri c'est qu'il faut tirer de façon homogène sur les phases pour avoir à gonfler trop l'abonnement, et c'est pas facile !!

Ou faut tirer en tri !! Quand tu le sais a l'avance, quand tu achete, tu prends des appareils TRI, ce que j'ai fait.

Si Si, Tesla m'a bien confirmé qu'ils limitaient pour l'instant (a distance !...) les courants de charge a 26 amperes sur 32 et cela en mono 220 ou en tri.
C'est provisoire, parait-il.
Ma S a 6000km seulement apres 2 mois car je me suis pris un plot en reculant ! (trop radin, je n'ai pas pris l'option detecteur d'obstacle...., et je n'ai pas regarde l'ecran.
15 jours de reparation bouuhhouh

AIE !! Tu as une photo de la belle abimé? Tu as quoi comme modèle?
Pour la charge, c'est bizarre, je vais aller tester ca... la dernière fois (1 mois) j'ai bien eu 32A TRI pour 115km/h de charge!

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Je viens de faire le parcours aller retour, en mode eco, sans le chauffage, et en roulant maxi 95km/h sur autoroute
J'ai pris une photo du graphique à 2kms prêt (parceque j'ai dû m'arrêter sur une aire de repos pour prendre la photo) au moment où j'avais fait 50 kms, pour qu'en inversant horizontalement ce graphique, je puisse le superposer à celui de l'aller.

Oui donc, plus dans ce que j'avais dis dans les "moyennes". Eco = 170 / Normal = 200 / Sport = 250.
Comme dis Tesla en Fait ;-) Bref, ca tiens la route ! Et franchement Bravo pour tenir en mode eco, c'est pas facile avec ce joujou ;-)

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Si vous preferez, je peux aussi fournir uniquement le boitier electrique, précablé avec la carte electronique et les sécurités "ZE ready, prise type III plus prise domestique, pour 700.00 euros.
Moins joli, mais fonctionnel

On peut avoir une photo de cette BOX ? 700 euros c'est HT? TTC?
Et les fonctionnalités ?
 
Oui donc, plus dans ce que j'avais dis dans les "moyennes". Eco = 170 / Normal = 200 / Sport = 250.

sur le parcours aller retour ça fait une moyenne de 157Wh/Km, pas mal !! Plus de 500Km d'autonomie avec cette moyenne sur une recharge en mode range !

Et franchement Bravo pour tenir en mode eco, c'est pas facile avec ce joujou ;-)

tu m'étonnes !!! Sérieusement, je pense qu'ils pourraient rajouter dans les configs un slider pour regler la puissance max de 50 a 100 pour cent

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Alemas : tu es sûr de tes dates de production et livraison, c'est Tesla qui te les a confirmées ?
 
Ha ouais cool ;-)
C'est vrai que les modules MID par défaut, ca coute un bras lol



Moi j'ai eu ca quand j'ai acheter, EDF nous a demander, on a choisi le Tri-Phasé.
Je ne penses pas que ce soit possible de changer ensuite !



Ou faut tirer en tri !! Quand tu le sais a l'avance, quand tu achete, tu prends des appareils TRI, ce que j'ai fait.



AIE !! Tu as une photo de la belle abimé? Tu as quoi comme modèle?
Pour la charge, c'est bizarre, je vais aller tester ca... la dernière fois (1 mois) j'ai bien eu 32A TRI pour 115km/h de charge!

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Oui donc, plus dans ce que j'avais dis dans les "moyennes". Eco = 170 / Normal = 200 / Sport = 250.
Comme dis Tesla en Fait ;-) Bref, ca tiens la route ! Et franchement Bravo pour tenir en mode eco, c'est pas facile avec ce joujou ;-)

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On peut avoir une photo de cette BOX ? 700 euros c'est HT? TTC?
Et les fonctionnalités ?


HT, hélas ...
Je vous envoie une photo, a quel mail SVP ?
a l'entrée on cable le courant que l'on veut. Bien sur, ca n'est interessant qu'en tri 32A
a la sortie une prise domestique, et une type III (ovale, genre Renault)
différentiels pour chaque prise et disjoncteur.
...et surtout, la carte electronique qui indique a la voiture (Tesla ou Renault) qu'elle peut bien pomper du 32A tri (115 kms par heure, environ, si Tesla enleve sa limite "provisoire" a 26A...)

- - - Updated - - -

Elle est réparée, heureusement !
D'ailleurs, bravo a Tesla pour les pieces reçues sous trois jours !!
c'est une signature performance rouge.
Elle est top, mais je regrette les pneus taille basse qui a mon avis consomment un peu trop d'energie et surtout dont les jantes accrochent chaque trottoir. (déja cassé pneu plus jante...)
Je vous rassure, je n'ai pourtant pas pour habitude de démolir mes engins.
 
Oui je suis intéressé aussi pour connaître les modalités de la réparation, ce qu'ils ont changé/réparé, et le prix que ça a coûté !!
Sinon quand j'ai vu les jantes 21" lors de mon essai, très abimées déjà par les clients lors des essais, je me suis dit c'est pas pour moi, même en faisant très attention c'est inévitable de frotter un peu les trottoirs, et les jantes dépassent pas mal par rapport aux pneus !!!
 
Bonjour,

reponse a Momo, Tiger, nic

Ils ont procédé comment pour la réparation? Vous avec contacté Tesla qui vous a dirigé vers un carrossier près de chez vous?
Je me demande comment cela se passe dans la pratique...


sur le roadster que j'ai depuis trois ans et demi, je n'ai jamais eu le miondre probleme "mecanique": une fenetre bloquee,
Tesla envoie une camionette de reparation presque immediatement. Idem pour la S, je crois.

Pour la carosserie, le roadster etait un peu une lotus, et n'importe quel bon carossier peut tout arranger.
Idem pour la S sauf quand la "structure" (le compartiment batterie, en fait) est atteinte.
Dans ce cas, Tesla n'envoie les pieces qu'a un carossier certifié par eux (il y en a un a paris)

du coup, j'ai seulement changé les pare chocs et garniture et laissé une legere bosse dans l'aluminium au fonds du coffre.
En tout cas, aucun risque que Tesla vous laisse en rade, et, cela, par experience !
Merci!

sur le roadster que j'ai depuis trois ans et demi, je n'ai jamais eu le miondre probleme "mecanique": une fenetre bloquee,
Tesla envoie une camionette de reparation presque immediatement. Idem pour la S, je crois.

Pour la carosserie, le roadster etait un peu une lotus, et n'importe quel bon carossier peut tout arranger.
Idem pour la S sauf quand la "structure" (le compartiment batterie, en fait) est atteinte.
Dans ce cas, Tesla n'envoie les pieces qu'a un carossier certifié par eux (il y en a un a paris)

du coup, j'ai seulement changé les pare chocs et garniture et laissé une legere bosse dans l'aluminium au fonds du coffre.
En tout cas, aucun risque que Tesla vous laisse en rade, et, cela, par experience !
Merci![/QUOTE]

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Oui je suis intéressé aussi pour connaître les modalités de la réparation, ce qu'ils ont changé/réparé, et le prix que ça a coûté !!
Sinon quand j'ai vu les jantes 21" lors de mon essai, très abimées déjà par les clients lors des essais, je me suis dit c'est pas pour moi, même en faisant très attention c'est inévitable de frotter un peu les trottoirs, et les jantes dépassent pas mal par rapport aux pneus !!!


Vous avez ete tres malin !
 
Je vous envoie une photo, a quel mail SVP ?

Je vous l'envoi par Message Privé.

c'est une signature performance rouge.
Elle est top, mais je regrette les pneus taille basse qui a mon avis consomment un peu trop d'energie et surtout dont les jantes accrochent chaque trottoir. (déja cassé pneu plus jante...)
Je vous rassure, je n'ai pourtant pas pour habitude de démolir mes engins.

Ha cool ! Vous l'avez eu quand votre signature ? Sur Paris directement ?
Jantes 21" donc... alu ou noire ? Moi j'ai 21" Noire et pas de soucis pour le moment... mais j'ai "l'habitude" de faire attention, sur mon Q7, j'ai du 21 aussi et ca dépasse beaucoup.
Après c'est une habitude de faire attention aux jantes quand on se gare.


du coup, j'ai seulement changé les pare chocs et garniture et laissé une legere bosse dans l'aluminium au fonds du coffre.
En tout cas, aucun risque que Tesla vous laisse en rade, et, cela, par experience !

Ok, et quel prix cela ? C'est donc UNE piece (Pare Chocs Arrière) ?
Et votre Jantes ? Vous avez réparer ou laisser abimé ?

C'est sur que Tesla n'est pas du genre a vous laisser en rade ! Je n'ai eu que des soucis mineurs, et Nicolas a toujours était prompt a m'envoyer les pieces qu'il fallait !
 
du coup, j'ai seulement changé les pare chocs et garniture et laissé une legere bosse dans l'aluminium au fonds du coffre.
En tout cas, aucun risque que Tesla vous laisse en rade, et, cela, par experience !

Donc dans ce cas c'est un carrossier local qui a fait l'échange du pare chocs? J'imagine que vous avez d'abord fais appel au Tesla Ranger pour un diagnostic?

Si vous avez pu avoir les pièces détachés si rapidement, c'est vraiment genial. Le problème d'éventuelles réparations est vraiment ce qui m'inquiète le plus dans l'achat du Model S, en particulier n'étant pas sur Paris. Je pense que le service Ranger illimité est quasiment obligatoire pour ceux n'étant pas à proximité d'un service center?
 
Alors, mettez juste ma boite electrique, la, ce n'est pas trop cher et cela rendra le mama service (cachez la derrier le mur...
Et... je viendrai manger chez vous en allant a Beaune ou Strasbourg !!

Désolé certains ici sont très doués en électricité, électronique, ce n'est pas mon cas...
comment je fais exactement, sachant j'ai un TGBT qui est à 5 mètres de la porte qui permet de sortir sur l'emplacement ou sera garé ma voiture...
Que faut il prévoir ? dois-je faire installer quelquechose sur le TGBT ? ou tout est il dans votre boite ? faut il un cable ?

Si vous aviez une photo ce serait pas mal en effet...
Auquel cas, ca peut m'intéresser...

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Alemas : tu es sûr de tes dates de production et livraison, c'est Tesla qui te les a confirmées ?

Hum, benjamin m'a indiqué que ma voiture entrait en production ( comme a priori une grosse louchée de tesla françaises...) le 26 Décembre....fin de production début janvier, et en gros traversée de l'atlantique a partir du 6/01 ensuite environ 4 Semaines de bateau, puis deux semaines pour remonter tout ça ( et en meme temps faire les papiers) à Tillburg... bref ca donne aux environs de la Saint-Valentin...
Après tout dépend du nombre de tesla a livrer... puis de mon ordre de commande et/ou dispo la dedans...( bien que je pense que tout le monde se rendra dispo de suite...)
Voila... au final ca fera près de 9 mois... ( je sais je me plains, certains ont attendu des années...)

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Je vous l'envoi par Message Privé.



Ha cool ! Vous l'avez eu quand votre signature ? Sur Paris directement ?
Jantes 21" donc... alu ou noire ? Moi j'ai 21" Noire et pas de soucis pour le moment... mais j'ai "l'habitude" de faire attention, sur mon Q7, j'ai du 21 aussi et ca dépasse beaucoup.
Après c'est une habitude de faire attention aux jantes quand on se gare.




Ok, et quel prix cela ? C'est donc UNE piece (Pare Chocs Arrière) ?
Et votre Jantes ? Vous avez réparer ou laisser abimé ?

C'est sur que Tesla n'est pas du genre a vous laisser en rade ! Je n'ai eu que des soucis mineurs, et Nicolas a toujours était prompt a m'envoyer les pieces qu'il fallait !

Dis donc tigerjeff, sans être trop indiscret, t'as combien de voitures ?? ( le Q7, la tesla...il me semble en avoir vu d'autres sur les photos...)
 
Désolé certains ici sont très doués en électricité, électronique, ce n'est pas mon cas...
comment je fais exactement, sachant j'ai un TGBT qui est à 5 mètres de la porte qui permet de sortir sur l'emplacement ou sera garé ma voiture...
Que faut il prévoir ? dois-je faire installer quelquechose sur le TGBT ? ou tout est il dans votre boite ? faut il un cable ?


Il faudrait juste installer un cable (3 X 32Amperes) entre le TGBT et la boite que vous placerez a l'endroit habituel ou vous chargez.
Il vous faudra juste un cable "genre Renault" 32A (comme celui que propose notre ami sur ce meme site), a garder dans la voiture, ou a laisser sur la borne pour aller plus vite..
et vous chargerez 110 Kms par heure (ou moins si vous le desirez en diminuant l'amperage demandé sur le tableau de bord de la Tesla (pour menager la batterie)
Si vous aviez une photo ce serait pas mal en effet...
Auquel cas, ca peut m'intéresser...

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Hum, benjamin m'a indiqué que ma voiture entrait en production ( comme a priori une grosse louchée de tesla françaises...) le 26 Décembre....fin de production début janvier, et en gros traversée de l'atlantique a partir du 6/01 ensuite environ 4 Semaines de bateau, puis deux semaines pour remonter tout ça ( et en meme temps faire les papiers) à Tillburg... bref ca donne aux environs de la Saint-Valentin...
Après tout dépend du nombre de tesla a livrer... puis de mon ordre de commande et/ou dispo la dedans...( bien que je pense que tout le monde se rendra dispo de suite...)
Voila... au final ca fera près de 9 mois... ( je sais je me plains, certains ont attendu des années...)

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Dis donc tigerjeff, sans être trop indiscret, t'as combien de voitures ?? ( le Q7, la tesla...il me semble en avoir vu d'autres sur les photos...)

Il faudrait juste installer un cable (3 X 32Amperes) entre le TGBT et la boite que vous placerez a l'endroit habituel ou vous chargez.
Il vous faudra juste un cable "genre Renault" 32A (comme celui que propose notre ami sur ce meme site), a garder dans la voiture, ou a laisser sur la borne pour aller plus vite..
et vous chargerez 110 Kms par heure (ou moins si vous le desirez en diminuant l'amperage demandé sur le tableau de bord de la Tesla (pour menager la batterie)
Si vous aviez une photo ce serait pas mal en effet...
Auquel cas, ca peut m'intéresser...

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Changé pare choc et garniture chromée. Je ne me rappelle plus du prix, genre comme sur une berline allemande.
Pas changé la (les, hélas !!...) jantes. J'attends que le pneu eclate car elles sont bien entamées. Pour moi c'est vraiment un probleme car je roule beaucoup en twizy, en smart electrique et en moto (electrique...une Zero), qui sont ...moins larges !

- - - Updated - - -

J'en ai pris livraison a Paris mi septembre. 7000km à ce jour.
quelle merveille

- - - Updated - - -

A mon avis, ce n'est pas indispensable. Je crois que l'on peut vraiment esperer zero probleme electrique ou mécanique, comme sur le roadster.
Par contre, en cas de petit accident, je crois que n'importe quel carrosier connaissant son affaire peut reparer beaucoup de choses.
 
Il faudrait juste installer un cable (3 X 32Amperes) entre le TGBT et la boite que vous placerez a l'endroit habituel ou vous chargez.
Il vous faudra juste un cable "genre Renault" 32A (comme celui que propose notre ami sur ce meme site), a garder dans la voiture, ou a laisser sur la borne pour aller plus vite..
et vous chargerez 110 Kms par heure (ou moins si vous le desirez en diminuant l'amperage demandé sur le tableau de bord de la Tesla (pour menager la batterie)
Si vous aviez une photo ce serait pas mal en effet...
Auquel cas, ca peut m'intéresser...

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Changé pare choc et garniture chromée. Je ne me rappelle plus du prix, genre comme sur une berline allemande.
Pas changé la (les, hélas !!...) jantes. J'attends que le pneu eclate car elles sont bien entamées. Pour moi c'est vraiment un probleme car je roule beaucoup en twizy, en smart electrique et en moto (electrique...une Zero), qui sont ...moins larges !

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J'en ai pris livraison a Paris mi septembre. 7000km à ce jour.
quelle merveille

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A mon avis, ce n'est pas indispensable. Je crois que l'on peut vraiment esperer zero probleme electrique ou mécanique, comme sur le roadster.
Par contre, en cas de petit accident, je crois que n'importe quel carrosier connaissant son affaire peut reparer beaucoup de choses.

ok alors cable ca va... mais il faut un disjoncteur sur le TGBT quand meme ? sinon la boite peut elle etre placée dehors ?