Welcome to Tesla Motors Club
Discuss Tesla's Model S, Model 3, Model X, Model Y, Cybertruck, Roadster and More.
Register

France

This site may earn commission on affiliate links.
Ah non c'est pas "bidouille" !! Je fournis facture et garantie, je vends pas ça sous le manteau !!
Et je sais pas ce que tu entends pas "industrialisé", mais à ce prix c'est pas scame qui fabrique et y a un quelqu'un derrière qui fait le sertissage et monte les connecteurs à la main, c'est pas fait en machine
 
Ah non c'est pas "bidouille" !! Je fournis facture et garantie, je vends pas ça sous le manteau !!
Et je sais pas ce que tu entends pas "industrialisé", mais à ce prix c'est pas scame qui fabrique et y a un quelqu'un derrière qui fait le sertissage et monte les connecteurs à la main, c'est pas fait en machine

Je veux pas te vexer... mais pour 15 euros, un cable que garanti Scame et Hager c'est quand même mieux qu'un cable chinois modifié.
Tu le vends 380 HT ou TTC ? La c'est 329 HT ou 395 TTC !

Industrialisé c'est parce que c'est fait en Italie par SCAME directement et c'est sur que c'est industrialisé car ils fournissent beaucoup de clients, dont Renault et Hager.
C'est pas fait a la main...
 
MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LES CABLES T3-T2 !!

N'ayant pas de nouvelles de mon commercial HAGER, je décide de taper en direct le fabricant du cable !
Non, hager ne fabrique pas ce genre de cables... c'est de la sous traitance.

Le fabricant c'est SCAME (en France c'est SOBEM-SCAME) que je viens de contacter et la SURPRISE, ils acceptent de travailler avec Le Club Tesla Motors France !!
Grosse différence, ce sera le prix !! On passe de 381 euros HT (457 TTC) à seulement 329 euros HT soit moins de 395 euros TTC !!

Par contre, changement, il faut se faire livrer IMPERATIVEMENT chez REXEL.
Donc, tous ceux qui veulent le cable, merci de choisir un Rexel près de chez vous et me faire parvenir en MP vos coordonnées ainsi que celles de votre Rexel Local !

VOILÀ !!! Si Hager merde alors on trouve directement le fabricant et moins cher ;-)
C'est ca la classe du Club Tesla France !!

Cde confirmé plus adresse REXEL avec MP
 
Ouais c'est pas faut... C'est pas de ton travail que j'ai peur, mais celui du chinois avant toi.
Mais bon si tu vends le cable de manière officielle, pas de soucis, au contraire.
Tu as trouvé ou tes connecteurs du coup ? Je peux t'en avoir chez Scame maintenant lol ;-)
 
j en ai marre de ne pas avoir de news de tesla..
j ai demandé a changer la couleur de l interieur depuis plus d un mois... benjamin m a repondu "je m en occupe" et depuis ....
pas une news... elle rentre en production dans 15jours ...
la communication navec les clients n est pas a la hauteur de la voiture on dirait :crying::cursing:
 
Est ce qu'une rencontre entre propriétaires parisiens serait envisageable ?
On pourrait échanger autour d'un verre ?
Des propriétaires parisiens, on va vite en faire le tour vu que Tesla a vendu 11 voitures (immatriculées) en France en 2013 et certes plus depuis mais pas non plus des centaines. :wink:
 
Last edited:
Est ce qu'une rencontre entre propriétaires parisiens serait envisageable ?
On pourrait échanger autour d'un verre ?

Même se donner RDV dans un endroit central en France pour tous les possesseurs de Tesla, ce serait sympa !

Des propriétaires parisiens, on va vite en faire le tour vu que Tesla a vendu 11 voitures (immatriculées) en France en 2013 et certes plus depuis mais pas non plus des centaines. :wink:

MDR ;-) J'en connais déjà 3 dans le SUD... reste plus grand monde !

Parce que ça pour toi c'est un gage de qualité. Ma femme (qui est italienne) serait assez sceptique sur ce point ;-)

MDR... ma femme est Sicilienne, alors elle est bien d'accord avec ta femme MDR ;-)
 
MDR ;-) J'en connais déjà 3 dans le SUD... reste plus grand monde !
Il ya Niel à Paris cela en laisse 6 :)

A noter :
pour l’instant, la couverture d’extérieur n’est pas disponible pour la Tesla Model S
concernant votre demande pour les chaines à neige, je ne suis pas sûr qu’elle soit homologué mais vous pouvez vérifier avec Nicolas.
 
[FONT=&quot]Précision de Tesla France :
Les chaines à neige ne sont pas disponibles en Europe car non encore homologuées.[/FONT]


[FONT=&quot]La couverture extérieure devrait être disponible en Europe au printemps 2014.[/FONT]
 
Des propriétaires parisiens, on va vite en faire le tour vu que Tesla a vendu 11 voitures (immatriculées) en France en 2013 et certes plus depuis mais pas non plus des centaines. :wink:

J'avais des chiffres différents sur Automobile-propre.com : 17 immatriculations en octobre, 0 en novembre et je n'ai pas encore les chiffres de décembre, mais je suis dedans et pas tout seul ;) Une vingtaine était prévue pendant les vacances de Noël...

- - - Updated - - -

Précision de Tesla France :
Les chaines à neige ne sont pas disponibles en Europe car non encore homologuées.

J'attends également une réponse sur la disponibilité des écrous antivols
 
11, 20, 17 ? ptêt bien mais ça fait de toute façon pas très lourd. Et si on ne prend "que" les Parisiens, difficile de remplir une table ronde :wink:
Ps : il semble qu'un seul roadster a été vendu selon Automobile-propre.