Par contre, 2cv fiscaux, j'ai pas compris... ni les 69kw de puissance nette indiqué !!
Sur ton certificat provisoire, elle était à 1cv ?
C'est peut-être spécifique aux versions Performance et +.. il faudrait voir avec les versions standard.
J'espère que cela n'aura pas d'effet sur le montant de la prime d'assurance
Vous (propriétaires de Signature) allez être les seuls à circuler en Model S pendant quelques mois. Je ne vois pas Tesla passer à la généralisation en France avant l'année prochaine.. juste un ressenti personnel. Une semaine de fabrication, 6 semaines de transport et assemblage à Tiblburg et on est déjà presque fin octobre .
@Tigerjeff, tu te demandais si le fait d'avoir commandé une Signature n'était pas une "arnaque" quand les premières étaient livrées en Norvège, tu dois bien avouer que vous êtes pour le moment bien privilégiés. C'EST TROP DUR D'ATTENDRE :wink:
Edit : spécificité pour le calcul de la puissance d'un véhicule électrique (pour comprendre l'origine des 69kw = puissance nécessaire pour rouler à fond pendant 30mn) :
EDIT 2 = Info complémentaire récupérée sur RoulezElectrique : http://insideevs.com/meet-teslas-hq-supercharging-dashboard-most-fills-between-30-kwh-and-40-kwh/
Last edited: